dimanche 3 mars 2013

Intermède Vidéo : Nouveautés de février dans ma PAL


Tout est dit dans la vidéo !
Bonus : dans la vidéo on entend des clochettes... et on peut apercevoir un invité surprise si on est attentifs... Je m'en suis rendue compte en visionnant la vidéo. Oops !
Petit Bonus avec les photos ci-dessus pour un meilleur visuel des livres achetés !








4 commentaires:

  1. Encore et toujours Tolkien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ! Je suis dans ma période Tolkien, je crois ;)

      Supprimer
  2. Sympa cette vidéo ! Mais je ne pense lire aucune de tes acquisitions.

    RépondreSupprimer
  3. Le silmarillon j'ai jamais réussi à le lire :( trop dur je trouve. Par contre les autres pourraient m'intéresser !

    Faut toujours que j'achète les tomes d'HP en anglais :p

    RépondreSupprimer