lundi 22 juillet 2013

C'est Lundi, Que lisez-vous ? [Part 4]





Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galléane



Ce que j'ai lu la semaine dernière : 



12 corsets qui ont changé l'Histoire : 12 petites histoires qui ont fait la Grande. On croise Cléopâtre, Marie-Antoinette et Mata Hari parmi d'autres jeunes femmes qui ont fait l'Histoire de la France !

Le vieil homme et la mer : Hemingway a définitivement une très belle plume. Cette histoire est belle et triste à la fois. 

Mes avis sur ces deux lectures arriveront ultérieurement.
 
  Ce que je lis cette semaine :   




The Cripple of Inishmaan : Pièce de Martin McDonagh. Je vais la voir en représentation à Londres dans deux semaines, avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal. Histoire de ne rien louper, je lis la pièce avant !

Looking for Alaska : Etant une grande admiratrice de John Green, je me dois de découvrir ce roman qui, apparemment, a fait pleuré pas mal de lecteurs !

Ces deux lectures sont des lectures en anglais.


Ce que je lirai la semaine prochaine :

Je déteste planifier mes lectures. Je verrai bien en fouillant dans ma PAL !



Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Je suis venue par curiosité ayant vu l'image d'une Hermione qui lit (comme pour mon "C'est lundi" d'ailleurs)... Et je viens d'apprendre que Daniel Radcliffe joue une pièce à Londres ! J'aimerais tellement y aller...
    Déjà, je vais voir Clémence Poésy à Paris en fin novembre ! J'ai hâte !!

    Sinon, bonne semaine littéraire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture :D
    Je viens de finir "Hate list" de Jennifer Brown. Je vais m'attaquer à "Le Cirque des Rêves" d'Erin Morgenstern :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture, que je ne connais pas, et bonne semaine !
    J'ai entendu parler de l'ouvrage "Le vieil homme à la mer". Je n'ai lu qu'une chronique dessus (il y a longtemps) et il me semble qu'elle était négative... contente que tu aies davantage aimé ^^

    RépondreSupprimer