mercredi 8 octobre 2014

Bilan mensuel [4]

BILAN n°4 :


C'est l'heure du bilan !
Dans les prochains bilans ainsi que dans celui-ci, vous aurez mes livres lus, les chroniques publiées et mes acquisitions


Livres lus en septembre : (du plus récent au plus ancien)
 
Mondo et autres histoires, de JMG Le Clézio - 255 pages (Pas de chronique)






L'ami retrouvé, de Fred Uhlman, - 122 pages (Chronique)

Terre Dragon, tome 1, d'Erik L'homme - 245 pages (Chronique)







Léon, de Walter Tillage - 93 pages (Chronique)

No et moi, de Delphine de Vigan - 256 pages (Chronique)






Des souris et des hommes, de John Steinbeck - 175 pages (Chronique)

Yvain ou le Chevalier au lion, de Chrétien de Triyes - 108 pages Chronique










Total de 1254 pages pour 7 livres lus. 
Mes acquisitions : 
Dans le cadre de mon travail de professeur, j'ai acheté Mondo, L'ami retrouvé, Léon, No et moi et Des souris et des hommes que j'ai lus dans la foulée.
Lecture(s) à venir :
 
J'ai commencé fin septembre "Tant que nous sommes vivants", que j'ai fini début octobre. Ma nouvelle lecture est Armageddon Rag de GRR Martin !
 
Et vous, votre bilan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire