dimanche 2 novembre 2014

Bilan mensuel [5]

BILAN n°5 :


C'est l'heure du bilan !
Dans les prochains bilans ainsi que dans celui-ci, vous aurez mes livres lus, les chroniques publiées et mes acquisitions


Livres lus en octobre : (du plus récent au plus ancien)

Endgame, de James Frey - 477 pages (Chronique)





Armageddon Rag, de GRR Martin - 608 pages (Chronique)

 



 Tant que nous sommes vivants, de Anne-Laure Bondoux - 298 pages (Chronique)






Total de 1383 pages pour 3 livres lus. 
Mes acquisitions : 
Dans le cadre de mon travail de professeur, j'ai acheté Le lion de Kessel que je devrais lire très bientôt.
Pour mes lectures personnelles, j'ai acheté lors d'un passage à Londres des livres VO :
- Let it snow, trois nouvelles de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle
- Love Letters to the dead de Ava Dellaira
- The strange and beautiful sorrows of Ava Lavender de Leslye Walton
 

Lecture(s) à venir :
 
J'ai commencé fin octobre "Outlander : Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon. J'ai d'ailleurs acheté ce livre courant septembre, après avoir vu les premiers épisodes de la série télévisée adaptée du roman ! C'est un gros pavé de 800 pages, il risque de me prendre un petit moment!
 
Et vous, votre bilan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire