mercredi 31 décembre 2014

Bilan mensuel [7]



BILAN n°7 :


C'est l'heure du bilan !
Dans les prochains bilans ainsi que dans celui-ci, vous aurez mes livres lus, les chroniques publiées et mes acquisitions


Livres lus en décembre : (du plus récent au plus ancien)


 Moi, Delphine, 13 ans de Brigitte Peskine - 142 pages (Chronique)




Moi, boy, de Roald Dahl - 219 pages (Chronique)




Alphonse, de Akli Tadjer - 119 pages (Chronique)




The Ocean at the end of the lane, de Neil Gaiman - 256 pages (Chronique)




Total de 638 pages pour 4 livres lus. Très petit score en comparaison avec le mois de novembre...

Mes acquisitions :

Je dis merci au Papa Noël, alias Kevin de Palace-of-books
- Seuls au monde de Emmy Laybourne
- La grotte de cristal de Mary Stewart
- Genesis de Bernard Beckett

Lecture(s) à venir :
 
Je lis actuellement Danbé de Marie Desplechin et  Aya Cissoko.
Je compte relire L'attrape-coeurs de Salinger !
 
Et vous, votre bilan ?

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur le roman de Roald Dahl :)
    Bon réveillon et une bonne année 2015 :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera sûrement publié avant la fin de semaine ou début de semaine prochaine :)
      Bonne année à toi Tiffany !

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de tester un jour un Neil Gaiman :p

    RépondreSupprimer