vendredi 4 décembre 2015

Bilan mensuel [18]

BILAN n°18 :

C'est l'heure du bilan !
Dans les prochains bilans ainsi que dans celui-ci, vous aurez mes livres lus, les chroniques publiées et mes acquisitions.


Livres lus en novembre : (du plus récent au plus ancien) 


 Fantastic Mr Fox de Roald Dahl - 82 pages (Chronique à venir)
Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena - 267 pages (Chronique à venir)














Total de 349 pages pour 2 livres lus. Le mois de novembre a été très difficile. Je n'avais pas du tout envie de lire, une fois que j'avais un livre en main, je le reposais. J'avais envie de faire autre chose que lire: profiter de ma petite vie personnelle. Puis j'ai énormément de boulot donc ça n'aide pas. Le mois de décembre s'annonce tout aussi difficile je le crains...


Mes acquisitions :

Aucune...

Un bien maigre bilan, ça m'attriste d'en écrire un comme ça!
J'espère que le vôtre a été plus brillant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire