jeudi 31 décembre 2015

Bilan mensuel [19]



Bilan n°19 : 

C'est l'heure du bilan !
Dans les prochains bilans ainsi que dans celui-ci, vous aurez mes livres lus, leurs chroniques et mes acquisitions.

Livres lus en décembre (du plus récent au plus ancien):


Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz - 359 pages (Chronique à venir)








 
Le chien du roi Arthur de Odile Weulersse - 92 pages (Pas de chronique)










La guerre des fées (tome 5) d'Herbie Brennan - 352 pages (Chronique)



Will Grayson Will Grayson de David Levithan et John Green - 352 pages (Chronique)








Boys don't cry de Malorie  Blackman - 302 pages (Chronique)










J'ai aussi relu "Genesis" de Bernard Beckett et "Le Livre de ma mère" d'Albert Cohen dans le cadre de mon travail de professeur : je vais travailler ces deux romans avec mes élèves de troisième.

 










Total de 1457 pages lues de livres inédits (+224pages + 174pages pour les deux relectures). C'est beaucoup plus brillant que le mois de novembre qui a été catastrophique. Ma panne lecture est finie !

Mes Acquisitions:

A venir ...

Et vous, quel est votre bilan ?
Bonnes fêtes de fin d'année !!

1 commentaire: